|
|
| Auteur | Message |
|---|
émi ultra volubile

Nombre de messages: 8834 Age: 31 Localisation: saint pierre la Réunion Emploi/loisirs: la moto,le shoping,balade avec mes filles et mon mari Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: les perles de philipines Sam 4 Sep - 6:50 | |
| voici le lien des bijous des perles de philipines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]debut octobre je vais faire une vente de ses bijoux la a la maison.je serais donc hotesse. je vais recoivoir les bijous 2 jours avant la vente pour que je puisse preparer ma vente et installer.puis j ai decider de faire 2 jours de vente chez moi.ou je dispose comme je veux.j ai pas a forcer les gens a acheter.ils prennent quelques choses c est bien sinon c est pas grave ont boiera le cafe avec petits gateaux. une maman a l ecole qui a demenager faisait cette vente et c etait sympa.elle avait toute exposer sur des tables chez elles et apres les gens prenait ou pas. donc voila je tente et ont verra bien. une partie de l argent des ventes part pour l associations de la trisomie |
|
 | |
lydie Admin

Nombre de messages: 13956 Age: 37 Emploi/loisirs: mère au foyer Humeur: +11 Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: les perles de philipines Sam 4 Sep - 7:05 | |
| Il y en a de très jolis, et ça reste très abordables pour les plus petits, c'est toi qui choisi les modèles que tu vas exposer? |
|
 | |
émi ultra volubile

Nombre de messages: 8834 Age: 31 Localisation: saint pierre la Réunion Emploi/loisirs: la moto,le shoping,balade avec mes filles et mon mari Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: les perles de philipines Sam 4 Sep - 7:29 | |
| non je choisis rien du tout je recois par un livreur les bijoux a la maison le lundi matin. donc je verrais bien ce que j aurais car pour l instant j en sais rien. et les prix oui ils sont abordables c est interressant.
ils vont m envoyer courant septembre des cartons d invitations que je distriburait a mes copines,voisines,maman de l ecole ect... pour prevenir des jours des ventes.
enfin c est tres souples et tres flexibles.j organise ma vente comme je le souhaite;je n ai pas de prix miminum de vente exigée. |
|
 | |
nadège54 ultra volubile

Nombre de messages: 7989 Age: 33 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: les perles de philipines Sam 4 Sep - 7:34 | |
| Rhooo trop beau !
Juste une question : tu peux faire de la vente par correspondance ou pas ? |
|
 | |
émi ultra volubile

| Sujet: Re: les perles de philipines Sam 4 Sep - 8:35 | |
| |
|
 | |
nadège54 ultra volubile

Nombre de messages: 7989 Age: 33 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: les perles de philipines Sam 4 Sep - 8:42 | |
| Ben moi je pourrai pas venir à ta réunion |
|
 | |
jennym777 mega pipelette

Nombre de messages: 4778 Age: 23 Localisation: tours Emploi/loisirs: etudiante MCM/NTE Humeur: stagiaire! Date d'inscription: 14/09/2009
 | Sujet: Re: les perles de philipines Sam 4 Sep - 11:13 | |
| c'est super joli net c'est vrai que les premiers prix sont très abordables!!!
et comment ca se apsse pour toi? tu touches un bénéfices sur les ventes? ils récupèrent les bijoux qu'il te reste?
|
|
 | |
catongg intarissable pipelette

Nombre de messages: 12113 Age: 35 Localisation: Lucenay (69) Humeur: c'est con un chat Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: les perles de philipines Sam 4 Sep - 13:14 | |
| et bien écoute, je te commande directement 3 références comme celles-ci, plize. Avec frais de port, tu me diras cb ça fait d'acc ? (6.6€ x 3 + FDP) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]comme ça je pourrai me faire un joli bracelet 3 fifilles, je les mettrai sur un morceau de tissu préalablement choisi dans mes tiroirs. Allez hop je retourne voir la suite du site !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 12113 Age: 35 Localisation: Lucenay (69) Humeur: c'est con un chat Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: les perles de philipines Sam 4 Sep - 13:24 | |
| et HOP !! un petit bracelet pour l'anniversaire d'une de mes belles-soeurs, zou ! comme ça c'est fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]donc je résume... les 3 "pampilles fille en nacre" à 6.6€ + le bracelet à 9.6... voilààààààà tu me diras tout merci d'avance !!! :cheers: |
|
 | |
émi ultra volubile

| Sujet: Re: les perles de philipines Sam 4 Sep - 17:31 | |
| cat j ai pas forcement tout les bijoux du site.ils vont m en envoyer et j aurais la suprise a la reception. mais promis ci j ai je te les met de cote.de toute facon je les recois le 4 octobre donc là je pourrais te dire.
oui je touche un pourcentage sur la vente mais je sais pas encore combien.en fait je reprend la vente d une maman de l ecole des filles qui a demenagée.
et pour les bijoux qui me reste apres la vente j ai juste a prevenir le site et il m envoi a nouveau quelqu un de la poste pour me les recuperer.ou sinon moi meme je vais a la poste avec le bac de bijoux et je demande a les expedier mais je paye pas.
enfin voila je tente ont verra bien.et puis ca me changera un peu aussi.
mais promis cat je pense a toi.la derniere fois a la vente de la maman que je parlait elle avait ces 2 choses là et le bracelet y a vais rose aussi. donc je te dirais les coloris que j aurais et au pire je peux prendre en photos et te les envoyer pour que tu choisisse.et en frais d envoi ca doit pas couter bien cher car c est pas lourd. |
|
 | |
nadège54 ultra volubile

| Sujet: Re: les perles de philipines Sam 4 Sep - 19:48 | |
| Emi faudra que tu nous mettes les photos de ce que tu auras et je ferai ma selection à ce moment là |
|
 | |
Sabrina29 mega pipelette

Nombre de messages: 4757 Age: 38 Localisation: BREST (29) Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: les perles de philipines Sam 4 Sep - 20:05 | |
| en effet il y a plein de jolies choses !!
Pareil j'aimerais bien voir ce que tu recevras émi ;-) |
|
 | |
jennym777 mega pipelette

Nombre de messages: 4778 Age: 23 Localisation: tours Emploi/loisirs: etudiante MCM/NTE Humeur: stagiaire! Date d'inscription: 14/09/2009
 | Sujet: Re: les perles de philipines Dim 5 Sep - 4:26 | |
| oui moi aussi je veux ce que tu recois!! avec nous t'auras pas de reste ;) |
|
 | |
lydie Admin

Nombre de messages: 13956 Age: 37 Emploi/loisirs: mère au foyer Humeur: +11 Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: les perles de philipines Dim 5 Sep - 7:25 | |
| En plus c'est bientôt Noel (enfin moi je m'y prend toujours à l'avance) ça peut faire des petits cadeaux sympas, je crois que ton ordi va chauffer pendant un moment le temps que tu nous mettes toutes les photos :lol: |
|
 | |

| Sujet: Re: les perles de philipines Dim 5 Sep - 9:03 | |
| et tu peux pas leur dire que quoiqu'il arrive qqun te commande les réf. que je t'ai données pour être sure qu'il te les envoie ?? ce serait dommage pour eux de passer à côté d'une vente non ? |
|
 | |
émi ultra volubile

| Sujet: Re: les perles de philipines Dim 5 Sep - 9:35 | |
| non j ai pas la possibilite de choisir les bijoux.
mais promis je prend en photo quand je les recevrais et que je les aurais exposé comme ca vous les verrez bien et ferez votre choix avant meme que les autres viennent chez moi acheter.petites veinardes lol....
soyez patiente il faut attendre a present debut oct mais ca va vite venir |
|
 | |
marion moulin à paroles!

Nombre de messages: 2177 Age: 32 Localisation: PLERIN (22) Emploi/loisirs: AVSi, animatrice et agent périscolaire Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: les perles de philipines Dim 5 Sep - 12:51 | |
| je suis adepte également alors on attendra début octobre ;) |
|
 | |
émi ultra volubile

| Sujet: Re: les perles de philipines Dim 5 Sep - 12:54 | |
| pas de soucie je mettrait les photos dans ce post comme ca tout le monde verra et celles qui seront interressées me diront |
|
 | |

| Sujet: Re: les perles de philipines Dim 5 Sep - 13:01 | |
| MOI MOI MOIIIII ZE VEEEUUUUUUUXXXX !!! ;) |
|
 | |
nadège54 ultra volubile

| Sujet: Re: les perles de philipines Dim 5 Sep - 13:10 | |
| |
|
 | |
lydie Admin

| Sujet: Re: les perles de philipines Dim 5 Sep - 13:18 | |
| :lol: je crois que tu vas pouvoir annuler tes ventes à domicile à nous toutes on va te liquider le stock |
|
 | |
émi ultra volubile

| Sujet: Re: les perles de philipines Dim 5 Sep - 15:32 | |
| mdr oui c est fort possible;je sais qu il y a plusieurs bijoux pareil mais pas a tous. de toute facon vous serez mes clientes privileges. je vous ferais une fecture a chacune et je payerais a votre place,par contre vous m everrez rapidement l argent pour pas que j ai trop de sous a debourser lol..... et je vous mettrait le bon avec votre bijoux lors de la livraison y aura juste les frais de port a ajouter au tarif |
|
 | |

| Sujet: Re: les perles de philipines Jeu 9 Sep - 11:50 | |
| pas de souci pour les frais de port et pas de souci pour envoyer un chq le jour-même !!! |
|
 | |
émi ultra volubile

| Sujet: Re: les perles de philipines Jeu 9 Sep - 11:54 | |
| bon bein c est cool ont est tous d accord c est bon. donc des que je les recois je les prend en photos et vous faite votre choix,apres je fais tout pour vous envoyer ca le lendemain |
|
 | |

| Sujet: Re: les perles de philipines Jeu 9 Sep - 11:55 | |
| et normalement tu les reçois qd même suffisamment avant ta vente pour avoir le temps de tout mettre n place ou tu es dans l'jus le jour-même ? |
|
 | |
|