|
|
| Auteur | Message |
|---|
catongg intarissable pipelette

Nombre de messages: 12113 Age: 35 Localisation: Lucenay (69) Humeur: c'est con un chat Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: on passe à table! Mer 1 Fév - 14:07 | |
| ah tiens les croques c'était hier soir chez nous |
|
 | |
lydie Admin

Nombre de messages: 13956 Age: 37 Emploi/loisirs: mère au foyer Humeur: +11 Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: on passe à table! Mer 1 Fév - 14:56 | |
| filets de colin, riz et sauce homardine ( c'est knorr qui l'a faite pas moi hein) c'était bon |
|
 | |

Nombre de messages: 12113 Age: 35 Localisation: Lucenay (69) Humeur: c'est con un chat Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: on passe à table! Jeu 2 Fév - 5:52 | |
| pour ce midi... aucune idée !! z'en auriez pas pour moi par hasard ?? à part une soupe bien chaude pour nous faire du bien, j'vois pas LOL sachant que ce soir on a une visite pour Emilie, visite qui amène les pizzas... |
|
 | |
manue bacouette

Nombre de messages: 2527 Age: 33 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: controleur qualite Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: on passe à table! Jeu 2 Fév - 8:13 | |
| je pourrais pas t'aider cat car je n'ai pas d'idée non plus pour nous ce midi. ce soir ça sera surement carbonara |
|
 | |
lydie Admin

Nombre de messages: 13956 Age: 37 Emploi/loisirs: mère au foyer Humeur: +11 Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: on passe à table! Jeu 2 Fév - 8:14 | |
| Nous c'est roti de boeuf (j'aime bien les rotis ça fait plusieurs repas!) mais en accompagnement je ne sais pas encore ça va dépendre de ce que mon braillard me laisse comme temps pour préparer ! |
|
 | |

| Sujet: Re: on passe à table! Jeu 2 Fév - 8:24 | |
| Il pleure bcp Lydie ?
Tiens ici figurez-vous, mission accomplie, 1er dodo dans un lit pour Emilie. Bon toujours dans la salle de jeux et moi sur le matelas par terre car elle a le nez bien pris et jveux pas la laisser toute seule, mais on tient le bon bout !! je vais peut-être pouvoir rejoindre le lit conjugal dans une semaine... du coup les tétées soir et nuit c'était 21h30, 1h00 et 5h00 (là par contre impossible de la rendormir avant 6h30 car très faim pis nez bouché... mais là elle dort encore). |
|
 | |
lydie Admin

| Sujet: Re: on passe à table! Jeu 2 Fév - 9:00 | |
| Elle tête combien de temps à chaque fois ça a l'air long? Nous le bib c'est 10 minutes chrono mais que ce soit jour et nuit il n'arrive pas à rester réveillé sans pleurer (que dis je hurler  ) ni à s'endormir ailleurs que dans mes bras, après soit j'arrive à le poser sans le réveiller soit... pas ... et on recommence lol, pourtant les 15 premiers jours nickel il me faisait penser à Lilas tout cool et serein, là c'est plutôt le caractère de Lucie bébé, ayé pitié de moi les 20 prochaines années vont être très longues  bon il a mal au ventre quand même ça se voit je pense que c'est à cause du gumilk mais bon dans les bras il a moins mal c'est bizarre hein |
|
 | |
manue bacouette

Nombre de messages: 2527 Age: 33 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: controleur qualite Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: on passe à table! Jeu 2 Fév - 9:17 | |
| oh dit donc lydie je pense qu'on n'a le même bébé. les 1ere semaines impec pour nathan et maintenant il pleure beaucoup et pareil il s'endort dans les bras et apres faut le poser tout doucement pour pas le réveiller autrement plus cas recommencer. |
|
 | |

| Sujet: Re: on passe à table! Jeu 2 Fév - 9:22 | |
| oui c'est long, enfin si on veut, ça va entre 15 min et 1h (mais ds ce cas-là c'est les 2 seins et c'est 1 fois la nuit et une fois la journée, d'ailleurs j'y suis là, à latétée longue, alors je fais comme toi sauf que j'allaite en même temps). L'avantage c'est que qd elle a besoin d'être rassurée... je la colle et elle s'endort calmement en mon sein (c'est bô non ?).
pour la "suite" je passerai au lait végétal... |
|
 | |
lydie Admin

| Sujet: Re: on passe à table! Jeu 2 Fév - 9:31 | |
| C'est quoi le lait vegetal?
Et chez la nounou il n'a rien dit pourtant Manue hier ! C'est des coquins ils veulent les bras mais que de maman! |
|
 | |

| Sujet: Re: on passe à table! Jeu 2 Fév - 9:43 | |
| lait d'amande et lait de chataigne.
ici pas de soucis, qd elle dort je pourrais bien l'envoyer à dos de chameau dans son lit qu'elle ne se réveillerait pas !! enfin... pour le moment gnark gnark ! |
|
 | |
lydie Admin

| Sujet: Re: on passe à table! Jeu 2 Fév - 9:47 | |
| Ouais ouais 15 premiers jours encore, c'est pas joué |
|
 | |
manue bacouette

| Sujet: Re: on passe à table! Jeu 2 Fév - 10:28 | |
| tout a fait d'accord lydie,profite cat les pleures vont arrivés.
et non chez la nourrice il n'a rien dit du tout et même en rentrant a la maison il était super calme apres,je pense que c'est le faite de voir pleins de monde,ça lui a fait du bien.
|
|
 | |
lydie Admin

| Sujet: Re: on passe à table! Jeu 2 Fév - 12:02 | |
| Peut être aussi , c'est vrai qu'ils doivent s'ennuyer la majeure partie du temps à cet âge là alors changer d'environnement ça les distrait |
|
 | |

| Sujet: Re: on passe à table! Jeu 2 Fév - 12:27 | |
| je sais pas, c'est aussi que qd ils sentent la bonne odeur de Maman, ils ne peuvent résister !!! et ils savent que nous non plus on ne peut pas... hein les filles !?
bon finalement macédoine de légumes en boite (je déteste ça... c'est trop méga beurk) mais Phil en a acheté, avec jambon, et j'avais fait bouillon à la vla que jte pousse (genre entre 1.5 et 2 litres) et ben on a tout bu avec les filles... dingue elles se sont jeté dessus !! (un reste de légumes à ratatouille surgelés, de la flotte et 2 bouillon de poule... et un coup de mixer) |
|
 | |
lydie Admin

| Sujet: Re: on passe à table! Jeu 2 Fév - 12:42 | |
| Bof ça passe la macédoine je trouve y a pire comme conserves |
|
 | |
|