|
| Auteur | Message |
|---|
cicmile mega pipelette

Nombre de messages: 4283 Age: 28 Localisation: Caen/Carpiquet Humeur: aie ! Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: A vous de jouer Mar 17 Mai - 11:27 | |
| 1ère question : Supposons que vous connaissiez une femme qui soit enceinte : - elle a déjà 8 enfants, dont 3 sourds, 2 aveugles et 1 mentalement attardé - de plus, elle a la syphilis Lui recommanderiez-vous d'avorter ? 2ème question : Il est temps d'élire le Président et votre vote sera déterminant....voici les données concernant les 3 principaux candidats : Le 1er est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues... Il a eu 2 maitresses, il fume comme un pompier et boit 8 à 10 martini par jour. Le 2ème a déjà été viré 2 fois, il dort jusqu'à midi, il fumait l'opium au collège et boit 1/4 de litre de whisky chaque soir. Le 3ème est héro de guerre médaillé, il est végétarien, il boit 1 bière de temps en temps et n'a jamais eu d'histoire extraconjugale ! Parmi ces 3 candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ?
|
|
 | |
lydie Admin

Nombre de messages: 13956 Age: 37 Emploi/loisirs: mère au foyer Humeur: +11 Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: A vous de jouer Mar 17 Mai - 12:45 | |
| ben le troisième candidat, et pour la femme je la laisserai décider au vu des analyses évidemment, mais je me méfie si les deux questions se recoupent je ne vois pas ou c'est louche
|
|
 | |
cicmile mega pipelette

Nombre de messages: 4283 Age: 28 Localisation: Caen/Carpiquet Humeur: aie ! Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: A vous de jouer Mar 17 Mai - 13:24 | |
| non , les deux questions sont bien distinctes mais c'est le même genre de piège pour toutes les deux ! |
|
 | |
catongg intarissable pipelette

Nombre de messages: 12113 Age: 35 Localisation: Lucenay (69) Humeur: c'est con un chat Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: A vous de jouer Mar 17 Mai - 13:34 | |
| tout ce que je peux dire sur la 1ère question c'est qu'il ne s'agit pas de moi !!! ensuite sur les 8 enfants finalement yena peut-être que 3 d'anormaux (2 muets-sourds et un attardé qui est malheureusement aveugle aussi)... du coup ça fait pas une si mauvaise moyenne que ça ! pis ça dépend de cb elle est enceinte surtout... si elle a dépassé les 14 SA elle peut plus de toute façon.
pour la 2ème question, moi je ne sais pas qui répondre si ce n'est qu'un végétarien ne m'inspirerait pas confiance ! pis chuis habituée aux mecs qui boivent LOL |
|
 | |
jennym777 mega pipelette

Nombre de messages: 4778 Age: 23 Localisation: tours Emploi/loisirs: etudiante MCM/NTE Humeur: stagiaire! Date d'inscription: 14/09/2009
 | Sujet: Re: A vous de jouer Mar 17 Mai - 13:43 | |
| se méfier des apparences... cela dit avec si peu de données, c'est pas franchement évident de se faire un avis sur la personne... |
|
 | |
cicmile mega pipelette

| Sujet: Re: A vous de jouer Mar 17 Mai - 13:45 | |
| Alors gros indices :
ces personnes ont toutes existées dans la vraie vie ! |
|
 | |

Nombre de messages: 12113 Age: 35 Localisation: Lucenay (69) Humeur: c'est con un chat Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: A vous de jouer Mar 17 Mai - 13:56 | |
| |
|
 | |
cicmile mega pipelette

| Sujet: Re: A vous de jouer Mar 17 Mai - 14:07 | |
| biiiiiiiiennnnnnnnnnnnnn !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: A vous de jouer Mar 17 Mai - 14:12 | |
| alors ça veut dire que le candidat n°3 doit être un gros gros méchant loup... et que le bébé encore dans le ventre de sa mère a existé et heureusement !!! ;) on m'la fait pas à l'envers, non mais... |
|
 | |
jennym777 mega pipelette

Nombre de messages: 4778 Age: 23 Localisation: tours Emploi/loisirs: etudiante MCM/NTE Humeur: stagiaire! Date d'inscription: 14/09/2009
 | Sujet: Re: A vous de jouer Mar 17 Mai - 14:13 | |
| t'as tout compris! et alors le pire des méchants sur cette planète est....... |
|
 | |
cicmile mega pipelette

| Sujet: Re: A vous de jouer Mar 17 Mai - 14:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Cat ! Alors pour la première question, si la femme avait avorté, Beethoven n'aurait jamais vu le jour ! Et si vous auriez voté le 3eme (hein Lydie lol) vous auriez voté Adolf Hitler ! Le 1er était Roosevelt et le 2nd était Churchill |
|
 | |

| Sujet: Re: A vous de jouer Mar 17 Mai - 14:28 | |
| c'est pas moiiiii c'est ma soeuuuur qu'a cassé la machnie à vapeuuuuuur... euh pardon. alors le pire ? ouh dur dur, ben je sais pas, un violeur d'enfants, un tortionnaire, un despote, un mec qui a fait des génocides genre en Afrique
On a posté en même temps Cécile !! Allez toutes à genoux les filles MDR |
|
 | |
cicmile mega pipelette

| Sujet: Re: A vous de jouer Mar 17 Mai - 15:11 | |
| |
|
 | |
lydie Admin

Nombre de messages: 13956 Age: 37 Emploi/loisirs: mère au foyer Humeur: +11 Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: A vous de jouer Mar 17 Mai - 15:36 | |
| Bon je me suis fait avoir hein c'est malin, je m'en doutais qu'il y avait un coup fourré! |
|
 | |
|