| | Mincir vite et rester mince | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nadège54 ultra volubile

Nombre de messages: 7989 Age: 33 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Mincir vite et rester mince Sam 30 Avr - 8:39 | |
| C'est le titre du livre du Dr Alain Delabos que je me suis acheté hier pour commencer lundi le régime "la chrono-nutrition en 3 phases.
La première phase est limitée à 4 semaines maxi. Les quantités recommandées sont calculées en fonction de votre taille en cm. Plus tu és grande, plus tu manges ! lol. Pas de chance pour moi !! |
|
 | |
nadège54 ultra volubile

Nombre de messages: 7989 Age: 33 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: Mincir vite et rester mince Sam 30 Avr - 8:41 | |
| Voilà comment vont se dérouler les 4 semaines à venir pour moi
Le matin 60g de fromage 24g de pain 10g de beurre (ou 3c à c d'huile d'olive) boisson à volonté sans sucres,ni édulcorants, ni lait)
le midi 160g de viande (pesée crue) 2 c à s de féculents (exclu riz pâtes semoules)
le gouter 1 barre de protéines 1 verre de jus de fruits frais
le diner 160g de poisson (pesé cru) OU 20cl de fruits de mer OU 100g de viande blanche (pesée crue) 2 c à s de légumes cuits OU 1 assiette plate de salade verte
Durant ces 4 semaines, il est fortement recommandé de prendre le matin 2 gélules de vitamines. |
|
 | |
lydie Admin

Nombre de messages: 13956 Age: 37 Emploi/loisirs: mère au foyer Humeur: +11 Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: Mincir vite et rester mince Sam 30 Avr - 9:10 | |
| Dis donc ça parait pas beaucoup quand même en volume le midi, t'as pas peur d'avoir faim? Vu que je n'aime pas le fromage pour moi c'est mort en plus du coup j'aurai des carences en calcium , mais peut etre (je dis bien peut etre) que lundi je vais reprendre mon régime à moi on verra qui fond le plus vite lol
Le mois dernier 2 kilos en une semaine mais que j'ai repris depuis
|
|
 | |
émi ultra volubile

Nombre de messages: 8834 Age: 31 Localisation: saint pierre la Réunion Emploi/loisirs: la moto,le shoping,balade avec mes filles et mon mari Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: Mincir vite et rester mince Sam 30 Avr - 9:38 | |
| oui les quantité sont vraiment pas enorme,car 2 cuillere de legumes ou de riz ca fait peu. en tout cas ont te sent motivé donc c est super.ont sera la pour te soutenir |
|
 | |
nadège54 ultra volubile

| Sujet: Re: Mincir vite et rester mince Sam 30 Avr - 12:35 | |
| Lydie si tu n'aimes pas le fromage tu peux le remplacer par de la charcuterie |
|
 | |
laurianne grande bavarde

Nombre de messages: 893 Age: 31 Localisation: Cuzieu (01) Humeur: fatiguée .. y a du mieux !! lol Date d'inscription: 08/07/2010
 | Sujet: Re: Mincir vite et rester mince Sam 30 Avr - 15:00 | |
| ouhla ben charcuterie ou fromage le matin , moi ça va pas etre possible ! moi je vais plutot refaire weight watchers ! je pense attendre que le 3 mai soit passé , parce que quand j'ai pas le moral le régime bof bof ! Mais faut surtout que je me motive !! |
|
 | |
nadège54 ultra volubile

| Sujet: Re: Mincir vite et rester mince Sam 30 Avr - 21:33 | |
| J'avoue que ce genre de petit déj me fait un peu "peur" et le fait aussi que le lait est totalement interdit mais bon, il parait que c'est une méthode rapide et efficace dont je prends mon courage à 2 mains et lundi matin j'attaque.
|
|
 | |
lydie Admin

Nombre de messages: 13956 Age: 37 Emploi/loisirs: mère au foyer Humeur: +11 Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: Mincir vite et rester mince Dim 1 Mai - 6:40 | |
| La charcuterie j'aime pas non plus sauf le jambon blanc alors bon...
Mais bon tu me donnes envie de refaire un effort, les 2 premiers jours sont les plus durs après ça roule je trouve |
|
 | |
nadège54 ultra volubile

| Sujet: Re: Mincir vite et rester mince Dim 1 Mai - 7:18 | |
| Alors faisons un effort ensemble... lol
Dans le livre il est dit que c'est une méthode facile donc à voir.
Je me servirai de ce post pour vous écrire tout ce qui se passe |
|
 | |
Sabrina29 mega pipelette

Nombre de messages: 4757 Age: 38 Localisation: BREST (29) Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Mincir vite et rester mince Dim 1 Mai - 13:05 | |
| Je l'ai fait aussi ce régime ! pas mal, ce qui me gêne le plus c'est le fait de ne pas prendre de yaourt lol pas de laitages mis à part le fromage le matin |
|
 | |
catongg intarissable pipelette

Nombre de messages: 12113 Age: 35 Localisation: Lucenay (69) Humeur: c'est con un chat Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: Mincir vite et rester mince Dim 1 Mai - 13:59 | |
| ah ben Lydie, si tu peux remplacer le fromage du matin par du jambon ça parait pas mal finalement...
Laurianne, pk tu veux attendre le 3 mai ? |
|
 | |
laurianne grande bavarde

Nombre de messages: 893 Age: 31 Localisation: Cuzieu (01) Humeur: fatiguée .. y a du mieux !! lol Date d'inscription: 08/07/2010
 | Sujet: Re: Mincir vite et rester mince Dim 1 Mai - 16:02 | |
| Le 3 mai ça fera 1 an que mon parrain a été tué dans un accident de voiture .... du coup c'est encore très dur et là avec "l'anniversaire" qui arrive le moral est pas génial ! Du coup qui dit moral pas génial dit difficulté pour le régime !! |
|
 | |
nadège54 ultra volubile

| Sujet: Re: Mincir vite et rester mince Dim 1 Mai - 16:42 | |
| Ah ça oui quand le moral n'est pas bon c'est pas la peine d'y penser |
|
 | |
nadège54 ultra volubile

| Sujet: Re: Mincir vite et rester mince Lun 2 Mai - 6:26 | |
| Ayé j'ai commencé.
Premières impressions : le matin, manger gras c'est hard. 10g de beurre sur 24g de pain, ben on sent beaucoup trop le gout du beurre.
Pas grave je vais m'y faire, le tout était de commencer, voilà qui est fait |
|
 | |
catongg intarissable pipelette

Nombre de messages: 12113 Age: 35 Localisation: Lucenay (69) Humeur: c'est con un chat Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: Mincir vite et rester mince Lun 2 Mai - 6:49 | |
| ben c'est vrai que ça fait bcp de beurre je trouve... margarine tu peux ou pas ? ça a moins de goût généralement
En tout cas bon courage, on est là pour te soutenir ! |
|
 | |
lydie Admin

| Sujet: Re: Mincir vite et rester mince Lun 2 Mai - 7:11 | |
| Bravo Nadège! Tu t'es pesée pour avoir un poids de départ? |
|
 | |
nadège54 ultra volubile

| Sujet: Re: Mincir vite et rester mince Lun 2 Mai - 8:16 | |
| Non Cat c'est soit 3cuillères à café d'huile d'olive, soit 10g de beurre. A choisir je préfére le beurre.
Lydie oui je me suis pesée, j'ai pris tour de poitrine, taille et hanches. Comme demandé dans le livre quoi |
|
 | |
lydie Admin

| Sujet: Re: Mincir vite et rester mince Lun 2 Mai - 8:25 | |
| ah pareil l'huile d'olive berkkk j'ai du mal
Bon pour te soutenir j'ai repris mon petit dej de régime aussi, café + une touche de lait au lieu d'un bol de nesquick super sucré, une tranche de pain avec un rien de beurre gratté
|
|
 | |
nadège54 ultra volubile

| Sujet: Re: Mincir vite et rester mince Lun 2 Mai - 8:43 | |
| Wouah t'és trop sympa comme cops toi alors ! |
|
 | |
lydie Admin

| Sujet: Re: Mincir vite et rester mince Lun 2 Mai - 9:02 | |
| Voui hein mais je le fais surtout pour moi lol
Je ne me suis pas pesée je fais ça en général à la douche (et là je traine encore en pyj) même si c'est pas à jeun du coup
|
|
 | |
jennym777 mega pipelette

Nombre de messages: 4778 Age: 23 Localisation: tours Emploi/loisirs: etudiante MCM/NTE Humeur: stagiaire! Date d'inscription: 14/09/2009
 | Sujet: Re: Mincir vite et rester mince Lun 2 Mai - 9:10 | |
| ah j'en avais entendu parler de ce régime et je me demandé bien ce que ca cachait. le fromage le matin je trouve pas ca dérangeant mais avec seulement 2 CS a soupe de féculent le midi je tiendrais pas...
tu dis que la première phase dure au maximum 4 semaines? du coup tu l'arrettes quand? quand tu as perdu un certain nombre de kilo?
|
|
 | |
nadège54 ultra volubile

| Sujet: Re: Mincir vite et rester mince Lun 2 Mai - 9:40 | |
| Tu arrêtes quand tu as perdu le nombre de kilos voulus. Donc moi je prévois déjà 4 semaines, ensuite je passe 2 semaine à la seconde phase (qui consiste à augmenter les proportions tout en continuant à maigrir) et après ça soit je reprends la 1ère phase soit je stabilise. On verra dans 6 semaines donc |
|
 | |
nadège54 ultra volubile

| Sujet: Re: Mincir vite et rester mince Lun 2 Mai - 10:28 | |
| 11h30 et même pas une petite sensation de faim. J'aurais pas cru. |
|
 | |
lydie Admin

| Sujet: Re: Mincir vite et rester mince Lun 2 Mai - 10:38 | |
| ben 11h37 et moi j'ai faim lol
Je pars de 64.2 kg ça va je pensais en faire 66 je suis contente hihi |
|
 | |
jennym777 mega pipelette

Nombre de messages: 4778 Age: 23 Localisation: tours Emploi/loisirs: etudiante MCM/NTE Humeur: stagiaire! Date d'inscription: 14/09/2009
 | Sujet: Re: Mincir vite et rester mince Lun 2 Mai - 10:40 | |
| et tu veux descendre a combien? |
|
 | |
| | Mincir vite et rester mince | |
|