|
| Auteur | Message |
|---|
cicmile mega pipelette

Nombre de messages: 4283 Age: 28 Localisation: Caen/Carpiquet Humeur: aie ! Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Créme anti cellulite Jeu 7 Avr - 11:16 | |
| Hier, en 2 sec je vois que dans l'émission de Stéphane Bern sur France 2, ils parlent d'un anti-cellulite maison et surtout pas cher. Du coup j'ai été voir sur le site internet de l'émission et voici la recette :
Mode d’emploi :
Enveloppements fromage blanc et gros sel :
Ingrédients :
fromage blanc 40 % de matière grasse : 1 mesure
sel : une mesure
Enveloppez la partie à traiter avec un mélange de part égale de fromage blanc 40 % et de gros sel.
Enveloppez d’un film alimentaire.
Couvrez- vous. Et patientez 25 minutes.
Pour mesurer l’efficacité : il est recommandé d’utiliser le mètre de couturière avant et après l’application.
Huile circulatoire anti-cellullite :
Dans 100 ml d’huile (pépins de raisin, sésame, olive...), vous ajoutez 12 gouttes de chacune des huiles essentielles suivantes :
- cyprès toujours vert (vasoconstricteur puissant, décongestionnant veineux et lymphatique
- geranium rosat (lymphotonique et phlebotonique)
- citron (contre l’insuffisance veineuse) ou lemon-grass (anti-cellulite et anti-inflammatoire)
- romarin à camphre (tonique veineux)
L’utiliser quotidiennement en réalisant un massage de type palper-rouler.
Bon je n'ai pas de cellulite, mais après bb2 je pense que si j'ai la recette sous la main, je l'utiliserai...
|
|
 | |
catongg intarissable pipelette

Nombre de messages: 12113 Age: 35 Localisation: Lucenay (69) Humeur: c'est con un chat Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: Créme anti cellulite Ven 8 Avr - 5:52 | |
| tiens je testerai le coup du fromage blanc (j'en ai toujours au moins 2 kilos au frigo à cause d'Olivia) par contre c'est gros sel c'est ça ?
c'est marrant pr les HE j'ai pas les mêmes dans mon livre LOL dans le mien la 1ère huile à utiliser c'est le genévrier... à voir hein !!! |
|
 | |
cicmile mega pipelette

Nombre de messages: 4283 Age: 28 Localisation: Caen/Carpiquet Humeur: aie ! Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: Créme anti cellulite Ven 8 Avr - 8:39 | |
| je crois que c'était du gros sel il me semble. Mais j'ai tellement vu ça vite fait que je suis pas sure à 100%.
enfin, ça parrait plutôt logique que ce soit du gros sel. |
|
 | |

Nombre de messages: 12113 Age: 35 Localisation: Lucenay (69) Humeur: c'est con un chat Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: Créme anti cellulite Ven 8 Avr - 8:48 | |
| du gros sel pour nos grosses cuisses c'est ça que tu veux dire vilaine !!! LOL |
|
 | |
cicmile mega pipelette

| Sujet: Re: Créme anti cellulite Ven 8 Avr - 9:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Créme anti cellulite Ven 8 Avr - 11:36 | |
| mais je rêve !!?? ça te fait sourire en plus ???? m'en fiche ! toi t'as des cheveux blancs et paf !!! |
|
 | |
cicmile mega pipelette

| Sujet: Re: Créme anti cellulite Ven 8 Avr - 11:45 | |
| mouai petit, ça petit !!! lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Créme anti cellulite Ven 8 Avr - 11:50 | |
| voici une photo de Cécile qui s'est fait un chignon...  |
|
 | |
cicmile mega pipelette

| Sujet: Re: Créme anti cellulite Ven 8 Avr - 11:57 | |
| Heuuu il est grand temps de t'y mettre au fromage blanc et au GROS sel là :  (je n'ose même pas mettre la photo en gros plan pour ne pas heurter la sensibilité des filles du fofo mdr) |
|
 | |

| Sujet: Re: Créme anti cellulite Ven 8 Avr - 12:43 | |
| je t'avais dit de ne JAMAIS mettre cette photo de moi ! tu es dure là... :126: |
|
 | |
nadège54 ultra volubile

Nombre de messages: 7989 Age: 33 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: Créme anti cellulite Ven 8 Avr - 13:43 | |
| Ouhla mais ça part en cachuètes ce sujet ! lol |
|
 | |
cicmile mega pipelette

| Sujet: Re: Créme anti cellulite Ven 8 Avr - 13:44 | |
| nooooon Nadége en framge blanc mais pas en cacahuéte voyons :124: |
|
 | |
Sabrina29 mega pipelette

Nombre de messages: 4757 Age: 38 Localisation: BREST (29) Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Créme anti cellulite Ven 8 Avr - 16:49 | |
|  pour Cat (enfin la dame de la photo .. lol) c'est foutu je crois ... même avec du fromage blanc lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Créme anti cellulite Dim 10 Avr - 2:31 | |
| même avec du fromage blanc 0% ?? :barvo:
(en fait ça fait comme dans la pub, "ce qu'il fait à l'intérieur se voit à l'extérieur"... enfin jme comprends, l'heure est très matinale, j'ai pas toutes mes idées claires lol) |
|
 | |
|